Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

Lollypop Trees #3 ?

Il y a tellement longtemps que je n'ai pas ressorti mon ouvrage oublié, que je ne savais plus moi-même ou j'en étais ! Je vous fais un petit récapitulatif :

LOLLYPOP TREES de Kim McLEAN, que je réalise avec des tissus KAFFE FASSETT

SAM_6178

Voilà ou j'étais restée :

les 16 blocs sont faits, appliqués sur des carrés de fond de 50 cm de coté. Chaque pièce est appliquée avec un thermocollant double-face, puis rebrodée avec un point de feston.

SAM_6176

Les bandes intermédiaires sont cousues entre elles, reste à couper des tronçons de 3cm pour obtenir les carrés qui rassemblent les blocs, puis la bordure.

DSCF0751DSCF0749DSCF0750

J'avais aussi commencé les blocs qui composent la bordure

DSCF2055

Voilà tout ! Maintenant je vous montre ce que j'ai fait ce week-end

DSCF2058DSCF2062

DSCF2059DSCF2060DSCF2061

Quatre nouveaux éléments pour la bordure. Ils ne sont pas brodés, mais la machine est relancée, maintenant je ne les lâche plus !

A bientôt

SAM_3433

Publicité
Commentaires
E
C'est titanesque !!<br /> <br /> on va pas te voir beaucoup sur la blogo ! Mais qu'est ce que c'est beau !
M
je l'adore je l'adore...mais quel boulot...et les couleurs sublimes, bravo vraiment du très bon travail.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> m-odile
patch et faribole
Publicité
Publicité