Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
10 janvier 2014

Mes cadeaux de NOEL faits maison #2

Elle a ouvert son paquet depuis bien longtemps maintenant, je vous montre la trousse maquillage que j'ai réalisée pour ma petite Loulou

DSCF1955

En toile enduite, fond violet-prune, avec des rubans rigolos "Mes trucs de filles" et "de la part du Père Noël" sur le curseur.

DSCF1960

DSCF1958

Comme vous le devinez, elle adore le vernis à ongles. C'est qu'elle grandit ma p'tite ! Elle me dit toujours : tatie j'ADORE tes trousses ! mais le temps des doudous, des fantaisies et des pompons partout est bien passé. Place maintenant à la sobriété...

A bientôt

SAM_5986nouveau sac pour LoulouModification de la trousse petit pois de Cécile

sac bandoulière pour LoulouMini-boite selon Cécile Franconieboite à couture suivant le livre de Léa Stansal

mini sac, étui ciseaux range aig. de Cécile, muffin de TILDAgrigri porte-cléRéalisation avec Loulou

Quelques anciens cadeaux fait maison pour Loulou

Publicité
Commentaires
J
elle est gâtée la petite Loulou! bravo! bises
L
ah oui fini le temps des trousses à couture.... et vive les trousses à maquillage ! les temps changent !
M
Suis certaine que tout le monde est ravi de ces cadeaux maison bien jolis ! Belle et douce année Mikele
patch et faribole
Publicité
Publicité