Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
5 janvier 2014

Mes cadeaux de NOEL faits maison

Dans l'ordre de création pour cause de départ lointain :

DSCF1928

DSCF1927

Pour Mélody et Gabriel, mes Québécois préférés (c'est vrai aussi que je n'en connais pas d'autres !)

Pour ma fille adorée :

DSCF1916

DSCF1919

DSCF1922

DSCF1923

Un cache-coeur tricoté avec des agiuilles N°5, une laine 100 %mérinos : "big mérino",et un modèle venant de là.

Pour son chéri :

DSCF1926

DSCF1925

DSCF1924

Une écharpe en cotes anglaises, tricotée avec deux fil fins. Une laine à chaussettes dégradée "Lang Yarns" du marron roux au brun foncé, et une "mérino baby" de chez Katia, marron foncé, venant toujours du même endroit.

La suite des cadeaux fait-maison bientôt...

DSCF1919

Publicité
Commentaires
C
de superbeees kdos !!!<br /> <br /> bizzzes<br /> <br /> cagouille
C
Cadeau à vie ! Magnifique ce pull...
L
Très beau travail ,comme toujours !!!!<br /> <br /> Bisous
J
tu as bien travaillé! de beaux et nombreux cadeaux! biosus
E
Superbes et faits avec amour = les meilleurs ! ;-)<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
patch et faribole
Publicité
Publicité