Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
4 février 2014

Lollypop Trees #4

Premier week-end du mois,  Losri est venue me motiver jusqu'à la maison pour avancer sur mon Ouvrage Oublié, et ça a bien fonctionné, regardez plutôt :

Avant :

DSCF2131DSCF2129

Après :

DSCF2134DSCF2133

 J'ai brodé les douze premiers blocs de ma bordure. (J'en suis donc à peu près à 1/4) J'avais oublié à quel point c'était long ! j'ai passé environ 4 heures pour broder mes douze blocs !!! C'est peut-être pour ça qu'il est resté de coté si longtemps !

Super efficace le soutien de Losri,  tu reviens quand tu veux ! Le mois prochain je commence le deuxième coté de ma bordure.

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Bravo et courage!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La blonde
M
OHH le printemps est là !!
J
tu as eu de l'aide, c'est superbe! biz
J
Très gai ce choix de couleurs !!!
M
Ne perd pas courage ;o)))))
patch et faribole
Publicité
Publicité