Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
12 janvier 2013

Mon avancée du mois...

Toute petite avancée..... cause GALETTE des ROIS !! Bon, j'ai une excuse !

Je vous montre, en GRAND, cette fois, et avec des détails :

Le premier bloc, entièrement bordé, des détails, et même le dos

SAM_6182

SAM_6184

SAM_6185

Le deuxième bloc, entièrement brodé, avec des détails aussi

SAM_6186

SAM_6187

SAM_6188

Et puis.... c'est tout. J'avoue que je suis déçue, j'espérais vraiment l'avancer davantage. Je voulais broder les 4 derniers blocs. Mais bon, deux sur quatre, c'est déjà bien !

Bon week-end à toutes

A bientôt

SAM_6119

 

Publicité
Commentaires
M
C'est beau tous ces tissus KF !!!
L
Mais oui c'est déjà bien ! Le principal est de l'avoir enfin ressorti et de l'avancer ! Bizzzzz et bonne semaine !
Z
Mais c'est déjà une belle avancée.... Aller y en reste plus que 2.....<br /> <br /> Douce semaine
Q
Très jolie avancée déjà, bravo!<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
E
Bravo Catherine, un peu de persévérance et ce sera bon! C'est prometteur...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche,<br /> <br /> La Blonde
patch et faribole
Publicité
Publicité