Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
9 juillet 2012

Un pique-épingles peut en cacher un autre #2

Encore une tasse pique-épingles pour le départ d'une collègue.

Elle quitte sa Bretagne natale pour Le Havre, donc une petite maison Bretonne, un phare et des hortensias :

SAM_5219

SAM_5220

SAM_5221

SAM_5222

Photos de nuit, normal pour un phare ! (désolée j'ai oublié la lumière ! hihihi) Quand j'ai cousu le phare, j'avais un torticoli, ce qui explique (peut-être) son air penché !!

Elle m'avait confié une tasse à laquelle elle tient beaucoup, j'espère qu'elle ne le regrette pas !

Et je n'ai pas oublié le tirage au sort pour le deuxième anniveraire de mon blog

Voici donc la tasse vide (qui n'en ai pas vraiment une, puisque pas de queue !)

SAM_5200

Comme le dessin est un paysage enneigé, j'ai choisi d'y installer......Hé Hé ! Vous devrez attendre un peu pour le découvrir !

Alors, qui veut ??? Le tirage au sort a désigné parmi les 26 participantes :

liliri, qui a un très joli blog, ici

j'attends ton adresse, Sabine

Ne soyez pas trop déçue, et retentez vtore chance l'année prochaine !

 

A bientôt

 

SAM_4960

Publicité
Commentaires
B
c'est trop mignon, :) (http://boitamalix.com alias ln)
M
trop chouette cette idée de phare !
E
C'est trop mignon, j'aime beaucoup !
A
J'aime bien !!! Tu pourrais l'appeler le phare de Pise !! MDR
Q
C'est superbe, bravooo !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
patch et faribole
Publicité
Publicité