Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
12 avril 2013

Tasse pique épingles

Je voulais faire un petit cadeau pour les 60 ans de ma tante Martine. Elle fait du patchwork, mais préfère le "tradi", qui plus est "tout fait main". Alors quand on se décide de faire un petit cadeau une semaine avant la fête, on se retrouve vite limité !

J'ai donc pensé à une petite tasse pique-épingles ! Que voici :

DSCF0584

DSCF0587

DSCF0586

DSCF0589

DSCF0591

 Elle ne connaissait pas du tout, je crois qu'elle a aimé.

Je vous montre aussi la tasse réalisée pour ma maman à NoËL, un chalet enneigé, avec ses sapins et son bonhomme de neige.

SAM_5988

SAM_5990

SAM_5989

Le choix de la tasse est très spécial, quand j'étais petite ( il y a trèèèèèèèès longtemps), ma maman collectionnait des timbres-achat lors de ses courses à l'épicerie, et de temps en temps, elle revenait avec une ou deux assiettes. Un jour, dans un vide-grenier, je tombe sur cette tasse, avec LE motif du service de ma maman ! Je ne pouvais faire autrement ! Même si aujourd'hui ce service est remisé à la cave...Maman a apprécié le clin d'oeil.

SAM_5991

SAM_5992

Voilà pour aujourd'hui ! Je ne sais pas vous, mais qu'est-ce que j'ai du mal à bricoler en ce moment ! Je suis sûre que la motivation reviendra avec le beau temps ! Mais il se fait attendre !

A bientôt

DSCF0510

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> sur mon blog aujourd hui<br /> <br /> Invitation au jeu<br /> <br /> des abeilles<br /> <br /> Reponse par email<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO
A
elle est trop jolie ta tasse !
M
J'adooore, trognon ! GROS BISOU
E
Tes deux tasses sont ravissantes. C'est incroyable comme cette idée permet de faire quelque chose de personnalisé.<br /> <br /> Ici la journée d'aujourd'hui était estivale, j'espère qu'il en sera de même très vite en Bretagne...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche,<br /> <br /> la Blonde
L
Elles sont super chouettes ces tasses...... Et j'apprécie tous les jours autant celle que tu m'as offert !
patch et faribole
Publicité
Publicité