Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
26 juillet 2012

Un pique-épingles peut en cacher un autre #3

Pour mon 2ème anniblog, j'avais promis une tasse pique-épingles. Elle a mis plus d'une semaine à arriver chez Liliri (après tirage au sort), mais ça y est, elle est arrivée ! Alors je peux enfin vous la montrer ! Une petite maison Bretonne avec ses hortensias

SAM_5254

SAM_5259

SAM_5264

C'est ma 4ème tasse pique-épingles, alors j'ai voulu innover un peu. J'ai placé une mare à canard (sans s car il n'y a pas de place pour deux canards), et un pommier en plus des hortensias bretons.

Quelques petits détails

SAM_5258

SAM_5260

SAM_5265

Non, non le canard n'est pas plus gros que la mare, on le voit bien sur cette photo, quand même !!

Pour l'instant je n'en ai pas d'autre en route, mais il est fort probable que je retente l'expérience !

En attendant, j'ai pris du retard sur...ma couture miniature pour la poupée de Margotte (deux tenues), ma page du carnet de Léa (suis restée en Mars), le SAL de Patchelle (toujours pas envoyé les photos deux premières maisons), le défi crochet mensuel (carrément abandonné) mon Ouvrage Oublié (oublié ce mois-ci) et puis.............

Heureusement les vacances approchent ! hum hum...Trois semaines suffiront-elles ??? Je devrais peut-être en parler à mon patron ?§?

A bientôt

SAM_5289

 

Publicité
Commentaires
M
je suis en admiration devant ces pique épingles ...bravo pour l'imagination .
M
trop joli!
L
ET bien je pars seulement 3 semaines... et pendant ce temps je vois que tu es vraiment devenue la reine des piques-épingles.... et ça je peux le dire puisque je peux profiter du mien !!!!!! T'as vraiment des idées la copine !!!!!! A bientôt !!!!!
L
Très jolis détails. Bravo !
P
en meme temps, je suis aussi au point mort.. plus aucune envie de bricoler, juste ne rien faire... nulle la Patchelle...;))
patch et faribole
Publicité
Publicité