Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
24 juillet 2012

Une famille Lapin dans mon jardin

Le soleil est arrivé en Bretagne !!!

Tout arrive : le 24 Juillet, faut pas désepérer !

Alors pour ce premier dimanche d'été : transat, petit déjeuner, chaise longue, pique-nique, lecture, couture : TOUT dans LE JARDIN !! Du matin au soir, jusqu'au bout du bout de la journée... Que ça fait du bien !

En images, voici ma production

SAM_5284

Et en détail

SAM_5278

SAM_5285

Madame,

SAM_5279

SAM_5286

Monsieur,

SAM_5277

SAM_5287

Mademoiselle,

SAM_5276

Et Junior, le plus bronzé de la famille !

Ils sont tous issus du superbe livre de Reiko Kato : Garden Party. Que des trésors

SAM_5283

J'ai quand même voulu rajouter ma petite touche

SAM_5280

SAM_5281

Une cravate pour les garçons, une fleur pour les filles (encore faut-il trouver la bonne couleur ! ) Ils sont tellement plus élégants !

Finalement les photos à 9h00 dans le jardin ne sont pas si faciles à prendre (trop de soleil ?)

Allez dernière photo de famille

SAM_5291

Vivement le week-end prochain, avec le soleil bien sûr (ça, ce n'est pas gagné), je me sens tellement plus active.

Et chez vous, c'est l'été ? ça bosse ou ça bronze ?

Bonnes vacances à toutes, et à bientôt

SAM_4958

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et te voilà aussi devenue la princesse des lapinous... ils sont ben chouettes.... j'adore...... Gros bisous la copine !!!!!!!
E
Ils sont trop mignons! Quelle belle famille! Bisous
M
Surtout garde le bien le soleil, j'arrive début septembre !!<br /> <br /> Jolie famille , bises
K
Jolie famille !!!! bravo tu as bien travaillé.....bizzzzzzz
J
la couture à l'ombre bien confortablement, que du plaisir,bravo pour ta petite famille lapins
patch et faribole
Publicité
Publicité