Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
6 juillet 2012

SAL coussin de porte

Dans le Simply Vintage N°2  édité par Quiltmania, un coussin de porte me faisait de l'oeil depuis un moment !

SAM_5230

SAM_5232

Un modèle de Els Feteris pour Bobbin

Quand j'ai vu que Patchelle proposait un SAL, pour réaliser ce dit coussin, j'ai saisi l'occasion. Peut-être une chance d'aller au bout ! Ainsi entrainée par les autres, ça me semble réalisable pendant l'été. Et comme la météo annoncée en Bretagne n'est pas très estivale, il se pourrait même que ce bas de porte soit utile plus tôt que prévu !!!

Commençons par le commencement, la sélection des tissus :

SAM_5228

Les tissus rouges pour les toitures, les écossais pour les murs des maisons.

SAM_5229

Pour les fenêtres, les appliqués.

Je suis prête pour la suite ! Si ça vous tente, il est toujours temps de rejoindre le mouvement !

A bientôt

SAM_4956

 

Publicité
Commentaires
M
il est superbe<br /> <br /> j'ai une amie qui l'a fait, et il parait qu'il y a une erreur dans les toits des maisons, facile à rectifier<br /> <br /> j'espère que tu n'auras pas de difficultés et j'attends de voir le chef-d'oeuvre
K
Ce modèle me plait bien également mais je n'aurai pas le loisir de le réaliser.....J'aurai plaisir à suivre ton avancée .....Gros bisous
V
Il est superbe, mais ma porte n'est pas adaptée, hélas!<br /> <br /> Belles vacances...
M
J'adoooore ce coussin de porte... mais le Simply Vintage n°2 est épuisé ;o(( Le coussin de porte du n°3 est joli aussi mais un peu moinsss !<br /> <br /> Félicitations à ton fiston !!! et encore plus pour la mention Bien (je viens de chez Margotte). Ma Choupi a eu son bac aussi aujourd'hui... quel soulagement ^o^<br /> <br /> Champagne ce soir ?
J
y'a plus ka ! bisous
patch et faribole
Publicité
Publicité