Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

Mon Log Cabin Géant

Dernière occasion d'avancer mon ouvrage oublié pour 2011, alors j'ai mis le paquet !

Je peux dire aujourd'hui que j'ai cousu les dernières bandes, je n'en peux plus ! J'arrète avant le ras le bol !

Voici mon avancée du mois :

SAM_3511SAM_3512

J'ai fait les deux grands cotés. 8 rangées. Environ 10 rectangles par rangées. 160 rectangles environ cousus pendant le week-end !

J'ai posé les deux bandes de chaque coté, pour avoir un aperçu

SAM_3513

Il mesure désormais 105 x 130 cm. C'est une taille raisonnable dirons-nous. Le mois prochain, il me restera à composer une doublure, et pour le matelassage, j'envisage des petites nouettes rouges.

Je vous quitte avec une petite déco Noël

SAM_3508

 

Publicité
Commentaires
B
Je trouve la taille parfaite pour cette multitude de bandes, et il a bien l'allure du quilt ancien façon récup, les nouettes seront parfaites.<br /> Vraiment bravo, c'est très réussi.
E
Tu es très méritante car la technique du Log Cabin est longue à faire mais le résultat vaut la peine, ce quilt s'annonce splendide, bravo !<br /> <br /> Créative journée
E
Quel travail remarquable ! Bonne journée.
K
waouhhhhhhhhh tu as bien avancé ....et j'aime bien ta tite déco ....bizzz et bonne journée
L
Très jolie avancée... Bonne journée
patch et faribole
Publicité
Publicité