Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
27 décembre 2011

Mon premier cadeau

J'étais très impatiente d'ouvrir le cadeau de Losri !

Mais j'ai tenu le coup (et le scotch aussi), ma patience a été récompensée, j'adore ma nouvelle pochette

 SAM_3763SAM_3764SAM_3767

 

Je lui ai tout de suite trouvé son utilisation : elle est parfaite pour ma console de jeux Nin.... (ben je suis encore une petite fille, n'oubliez pas) Chaque année mes enfants m'offrent le nouveau jeu d'énigmes du Professeur L. J'adore ! Pendant deux ou trois semaines, je promène ma console dans mon sac à main. A partir d'aujourd'hui, elle sera bein protégée dans sa pochette spéciale !

SAM_3768SAM_3769

Merci Losri, j'ai feuilleté aujourd'hui le livre de Léa (sacs et pochettes), dont elle est issue, et j'aime beaucoup ta version. Les petites perles sont parfaites ! Merci encore !

SAM_3766SAM_3770

Je vous montre aussi la table de Noël de Belle-maman comme prévu (avec mes pères Noël)

 SAM_3712SAM_3715

28 adultes et 10 enfants : belle tablée !

J'espère que vous avez passé un bon Noël, et avez été bien gâtées vous aussi.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
C'est une très jolie pochette que je viens de découvrir chez Losri. Comme je lui ai écrit, j'aime bien ce mélange crochet/broderie.<br /> <br /> Tu as été gâtée et tu vas pouvoir jouer en toute sécurité.<br /> <br /> Biz
C
ça valait le coup d'attendre !!! ta pochette est superbe, j'adore !!! et quelle tablée !!!
C
Elle est SUPERBE!!
E
Ta patience est bien recompensée et ta console bien joliment protégée désormais!<br /> Gros bisous<br /> La Blonde
C
Whaouh super la tablée de Noël , ça fait rêver ...<br /> Quant à la pochette ( ah ah ah ni vue ,ni connue la console de jeux N !) elle est très belle , Lorsy a bien trouvé son style, et puis tissus et crochet , c'est siouper joli ensemble.<br /> Bises.<br /> À chaque fois que je vois un bout de scotch qui veut se faire la malle, je rigole doucement ... Héhé !
patch et faribole
Publicité
Publicité