Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

P'tits biscuits

Aujourd'hui ma déco de Noël se mange !!

Toute la maisonnée en avait envie depuis quelques jours, et puis hier No m'a mis l'eau à la bouche avec ses superbes photos ! Alors chez nous aussi, la maison embaume les odeurs de cannelle et de pain d'épices !!! HUUMMMMM !!

 SAM_3506SAM_3505SAM_3514SAM_3515

Les derniers sont encore dans le four. Je vous en garde un petit ??

SAM_3419

Publicité
Commentaires
S
Pas mal du tout!!!!!!!!!!
L
Mmmmmmh ! les beaux sablés !
N
oui oui
L
ben c'est ki ki len veu ??? aton avi ????
Q
Je m'y mets samedi, j'aime pas cuire du sucré, ça m'écœure vite, mais bon c'est pour les gourmands qui m'entourent! Hihi !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
patch et faribole
Publicité
Publicité