Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

Défi de Noel

Voici ma petite réalisation du jour :

une boite d'oeufs, un pinceau, un peu de peinture

SAM_3498

On secoue tout ça, et.... quelques étiquettes pour mes cadeaux de Noël :

SAM_3499SAM_3500SAM_3503

L'idée n'est pas de moi, mais de qui ??? Je l'ai trouvé sur un blog récemment...

(les pochettes cadeau chez ik..)

Bon préparatifs à toutes

SAM_3442

Publicité
Commentaires
Q
Pas bête, bravo!<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
G
Trés jolies étiquettes bravo !!!
L
ça c'est rigolo... et la peinture... elle est au jaune d'oeuf ??????
C
extraaa cette idée !!!<br /> bizzzes<br /> cagouille
C
Bravo.. tu as bien interprêté ces etiquettes <br /> bisous et bonne soirée <br /> a++<br /> CATHY
patch et faribole
Publicité
Publicité