Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
28 décembre 2011

Mon cadeau pour Loulou

Aujourd'hui je vous présente le cadeau que j'ai réalisé pour ma petite nièce de 10 ans

Elle voulait apprendre à tricoter, alors je lui ai préparé tout le nécessaire (aiguilles, tricotin, livre de modèles et bien sûr quelques pelotes de laine !)

Mais je vous montre plutôt la boite de rangement pour tous ces accessoires :

SAM_3698SAM_3700SAM_3661SAM_3705

Sur du Jeffitex, et avec des tissus Kaffe Fassett

Et le sac pour ranger les pelotes de laine :

Sur du molleton spécial manique (pour la tenue du sac) et toujours des tissus Kaffe Fassett

SAM_3707SAM_3709SAM_3711

Vous reconnaissez les broderies de Facile Cécile, bien sûr (que je vous ai montré dans des posts précédents)

Maintenant qu'elle a ouvert son paquet, je peux vous dire qu'elle avait l'air ravie ! Nous devons bientôt programmer notre première séance tricot !!

SAM_3708SAM_3656

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Avec un si bel ensemble elle ne pourra faire que de beaux tricots ! Merci à toi aussi de ta visite et bonne journée.
C
Superbe cadeau!!
J
Tout ce qu'il faut pour bien commencer le tricot, bravo ! c'est très beau !
L
Oh oui qu'elle devait être ravie.... c'est vraiment un superbe cadeau.... et le sac... trop trop beau !!! Bravo !
Q
Quelle superbe idée et quels beaux cadeaux, je comprends qu'elle soit ravie !!<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour les séances-tricot...<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
patch et faribole
Publicité
Publicité