Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
23 décembre 2013

Des flocons, des étoiles....

En novembre je me suis consacrée aux vêtements de poupées, en décembre j'ai réalisé quelques étiquettes Quiltmania mais aussi des petits cadeaux de Noël (pas encore ouverts) et un peu de crochet :

Donc voici pour les flocons

DSCF1936

DSCF1932

Des étoiles (qui ressemblent plutôt à des fleurs avant blocage)

DSCF1935

Quelques étiquettes maison pour mettre sur mes paquets :

un morceau de carton ondulé, un rectangle plus petit découpé dans une partition, et une petite étiquette de papier couleur pour le prénom

DSCF1952

Je vous souhaite UN JOYEUX NOEL à toutes et une belle fin d'année, en famille ou entre amis.

DSCF1951

A bientôt pour les cadeaux "fait maison"

Publicité
Commentaires
M
Trop tard pour Noël, mais je te souhaite une belle fin d'année ;o)))
C
Joyeuses fêtes de fin d'année ☺
L
joyeux noel catherine !!!!!!
J
le secret des étiquettes après noël! donc! joyeux noël! bises
J
Bonnes fêtes Catherine !!!
patch et faribole
Publicité
Publicité