Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
13 octobre 2013

Une pochette de fille

Ma fille voulait une nouvelle trousse pour sa rentrée universitaire, assortie à son nouveau sac : noir, rouge, blanc, tissu écossais...

Alors, un rectangle de lainage noir, des pétales de fleur dans un lainage écossais, des petits ronds dans des lainages assortis, boutons, dentelles....hop hop hop :

DSCF1562DSCF1580

 

DSCF1584DSCF1583

Je lui avais proposé une jolie vignette kitsch, mais elle n'en a pas voulu !

DSCF1563

Il était pourtant mignon mon petit chat, non ?

DSCF1579DSCF1582

Voici la pochette recto, verso, fermée avec un zip sur trois cotés.

DSCF1586DSCF1589

Et ouverte à plat. Un petit compartiment pour son carnet de notes, une pochette qui ferme pour les crayons. Depuis la photo, j'ai recousu des boutons sur la petite bande de tissu blanche.

J'espère qu'elle sera fonctionnelle, sa rentrée universitaire à Montréal se passera début Janvier. Nous devons donc attendre un peu pour savoir.

Bon dimanche à toutes sous le soleil (j'espère pour vous)

A bientôt

DSCF1488

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment chouette !
V
elle est superbe!<br /> <br /> et si ça ne convient pas pour ses cours, ce sera parfait pour de la correspondance!
E
Tu pouvais cacher ton petit chat à l'intérieur !! Cela aurait été ton "agent secret" !!
J
une trousse assortie au sac ! heureusement maman est là ! lol! elle est superbe !
C
Très sympa ! Au moins tu as eu des directives qui permettent de l'adopter de suite ☺<br /> <br /> Bon dimanche
patch et faribole
Publicité
Publicité