Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
13 mars 2011

un colis pour Vilnius Université

Le 14 mars, c'est l'anniversaire de ma fille, alors voilà ce qu'elle recevra demain pour ses 21 ans (j'espère) :

En ce moment en Lituanie, la neige fond, les bottes sont de rigueur ! Elle s'impatiente de voir les premières fleurs, alors j'ai essayé de combiner les deux :

03oct2010__013

03oct2010__015

03oct2010__014

Des trousses, des sacs, des pochettes : elle adore !! Mais à qui ressemble-t-elle ??

03oct2010__016

03oct2010__017

Et une chemise de nuit. J'espère que le col posera mieux sur elle que sur la photo ! Mais ça, c'est pas gagné !!

Voilà, je retourne à mes laines bouillies !!

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
ahahah ! Le col pose tellement bien que je n'avais pas deviné que c'était une chemise de nuit. Je la porte en tunique, et elle fait la jalousie de mes voisines ! :)
F
c'est rempli de belles couleurs et de belles matières par ici!!!<br /> BRAVO!
N
Ohlala, je suis en retard! Joyeux anniversaire à ta fille! Qu'est-ce qu'elle peut bien étudier pour devoir s'en aller si loin?
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta puce, autant de bisous que d'années sans l'user ! Rigolo et joli modèle pour sa trousse, adorable sa chemise de nuit ! Tu nous diras... BISOU & douce soirée
J
Joyeux anniversaire à ta fille, elle a quel âge ? bises
patch et faribole
Publicité
Publicité