Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
4 juillet 2012

Boite de brodeuse

Pour Nathalie, qui souhaite apprendre la broderie au ruban. Il lui fallait une petite boite pour ranger tout le nécessaire ! Voilà donc, ce que je me suis amusée à broder pour elle, et ce que j'ai eu plaisir à lui offrir :

Vous vous souvenez de ma sélection de tissus ?

SAM_4882

J'ai finalement choisi une doublure "toile de Jouy" dont elle est fan, et je garde le rose à pois pour moi, pour ma future boite....

SAM_5223

SAM_5225

SAM_4876

SAM_4877

SAM_5226

Le couvercle est brodé d'aprés un modéle de Gipsy "le conte du Tzyganistan".

Dans les mini-pots de confiture, j'ai mélangé une sélection de perles bleues, et une autre de perles roses.

Sur les petites cartonnettes, j'ai roulé différentes couleurs de coton perlé n°8.

Sur les grandes cartonnettes, j'ai roulé quelques rubans à border. C'est un début : j'ai quand même oublié un échantillon de laine Lana, Oups !

SAM_5227

SAM_5224

Sur les ciseaux de brodeuse, une attache "mini-corset" en feutrine chinée.

Je ne l'ai pas vu ouvrir son paquet, mais elle m'a dit l'avoir ADORE !!! Elle m'a félicité, alors je pense vraiment qu'elle l'aime sa boite. Maintenant reste plus qu'à fixer une date pour ses premiers pas de brodeuse. J'ai hâte d'y être !

SAM_4959

Publicité
Commentaires
Q
je pense bien qu'elle a adoré, c'est un cadeau sublime, bravo !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
C
quelle merveille et quel minutie parfaite ns sommes très contente pour elle et toutes notre admiration pour toi - biz et kenavo
A
Un pur bijoux !!!
E
Trés belle finition. Tu m'étonnes qu'elle a aimé?!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> La Blonde
V
Quel travail .... j'adore ton couvercle...(et le reste de la boite également); mais je suis scotché devant tant de détails dès l'ouverture du paquet pour ton amie... j'imagine les heures de boulot !!! Bravo pour cette très belle réalisation et invention ! <br /> <br /> Sinon à l'intérieur j'aurai bien vu quelques biscuits !!! non ?<br /> <br /> A bientôt. Val
patch et faribole
Publicité
Publicité