Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

Meunier Tu Dors

Ton moulin va trop vite...

Une semaine de vacances avec mes copines d'art textile, pour un stage de teinture, sérigraphie, travail à la cire, broderie.... C'était BIEN, si vous saviez..... LE BONHEUR !!

Quelques photos du paysage

SAM_5111

SAM_5113

SAM_5110

SAM_5109

Alors, avez-vous deviné où j'étais ? Bon allez une dernière

SAM_5147

La petite chose en arrière plan, à droite, ça ne vous aide pas un peu ??

Et oui, j'étais en Hollande, le paysage était sublime, d'un calme........jamais vu !!

Nous étions hébergées dans un village de 700 habitants, avec des jardins taillés aux ciseaux (au moins ça), des maisons avec les fenêtres sur rue comme des vitrines de magasin, des bancs devant chaque maison, des quantités de pots de fleurs, de vélo.... une invitation à la rêverie, au bonheur, à la zénitude.....

Quelques vues de notre atelier dans la verdure

SAM_5179

SAM_5180

SAM_5178

Du jardin, vue imprenable sur

SAM_5049

Le BONHEUR, j'vous dis !

Et voici donc, un petit aperçu de notre production

SAM_5158

SAM_5159

SAM_5161

SAM_5172

Le plus malheureux !

Et quelques vues de mon travail, sur papier (la dernière, c'est du sopalin !)

SAM_5204

SAM_5212

SAM_5214

Sur tissu

SAM_5215

SAM_5216

SAM_5217

De grandes oeuvres en devenir, à n'en point douter ! (c'est de l'humour, hein!)

Difficile de se faire une idée comme ça, avec quelques photos, mais le plus important était d'apprendre les différentes techniques, et je peux vous dire qu'on a appris ! Il faut dire que cinq "élèves" pour deux artistes textiles reconnues, on n'était pas loin des conditions parfaites !

Qu'est-ce que c'était BBBBBBBBBBBiennnnnnnn !!

Bon c'est pas tout ça, mais faut penser à retourner au boulot, hop hop, le repassage, le ménage........ Allez, ça attendra encore un peu !

A bientôt

SAM_5115

Publicité
Commentaires
M
quelle chance!!! ça devait être top!
Q
Comme c'est beau là-bas!! Et c'est bien d'apprendre de nouvelles techniques, tu vas nous montrer bien vite la suite, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
V
Un cadre idyllique !!!
A
ma fille vient d'y passer 15 jours !!! elle est revenue ravie!!!
V
J'étais en attente de ton prochain message (signe de retour à la maison) pour découvrir les beautés de ton stage...ça valait bien l'attente !<br /> <br /> Tu as dû beaucoup d'éclater, c'est vraiment beau !<br /> <br /> Bien joué les filles !! Bises, Valérie.
patch et faribole
Publicité
Publicité