Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
20 janvier 2014

Envie de couleurs...

Mais de couleurs vives !!!

C'est Méli qui m'a tenté avec son oiseau des îles, alors je me suis laissée entrainer. Un piou d'accord mais pour en faire quoi ? Une pochette ? ça faisait longtemps !

Alors voilà : un peu de tissu, beaucoup de fils à broder, l'occasion de sortir les dizaines centaines de fil retors chinés en vide grenier, les dizaines fil de laine Lana....un peu de laine bouillie et ça donne ça :

Une broderie inspiration indienne, vue chez Cécile

DSCF2084

DSCF2090

Un piou exotique, façon Mélilotus avec tout plein de nouveaux points de broderie, issus du dernier livre de Sue Spargo "Creative Stitching"

DSCF2091

 

Ces nouveaux points en relief sont bluffant. Le bec est tissé en relief, et les trois poils sur le caillou aussi !

DSCF2088

DSCF2089

Maintenant je dois trouver un montage, et j'hésite... Est-ce que je dois utiliser les deux broderies pour la même pochette ? Est-ce que je fais deux pochettes, avec une seule face brodée ?

Et vous, qu 'en pensez-vous ? Une ou deux pochettes ?

A bientôt pour le résultat final...

Publicité
Commentaires
M
AhAh, les 3 poils sur le caillou, j'adOOOre ;o)))
B
Je dirais 2 mais c'est toi qui vois; moi aussi après toute cette pluie j'avais envie de couleurs vives!!
J
c'est motifs sont bien jolis,pour les deux pochettes ça dépend de ton énergie à cousre! lol! bises
E
Si tu tombes dans la pioumania, t'es foutue !!lol !!<br /> <br /> Es tu au RDV de Bétyle ?
L
bravo c'est superbe... j'adore le piou piou.... va pour une ou deux pochette..... c'est toi qui voit... lol....
patch et faribole
Publicité
Publicité