Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
21 février 2015

Broderie, layette...

Les vacances se terminent...Une vraie pause, ça fait du bien !

J'avais vraiment envie de faire plein de choses : ressortir mes aiguilles, mes crochets, mes rubans. Je suis assez contente du résultat !

DSCF3274DSCF3272

J'ai enfin découpé un tissu "boules de neige" qui attendait depuis longtemps. (le plus dur, quand on a envie de bricoler, c'est de sélectionner LE tissu du jour)

Une boule esprit slave, des rubans, un gros bouton, des frou-frous...

DSCF3271

DSCF3270

Et puis... des perles !

DSCF3275

Toute petite pochette de 18 cm x 18 cm, environ 7cm de profondeur.

Et puis aussi une layette qui avance

DSCF3276

DSCF3273

Plus qu'une journée et demie de week-end avant la rentrée, pour coudre les cotés et cinq boutons : ça devrait aller !

J'ai hâte d'être en Juillet pour reprendre tout ça, visiter les blogs, découvrir et se laisser tenter par de nouveaux projets...

Cette petite pause était vraiment cool, j'ai commencé plusieurs autres choses, mais loin d'être terminées, je vous monterais tout ça dans quelques mois...

A bientôt....

Publicité
Commentaires
P
quel plaisir de toucher, réunir, assembler tous ces petits trésors!<br /> <br /> belle réussite...
L
Moi aussi j'adore ta pochette et ton tissu boule de neige !
B
A bientôt alors pour de nouvelles aventures!bises
J
j'adore ta pochette, magnifique!
L
j'adore la pochette !!! Gros bisous
patch et faribole
Publicité
Publicité