Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
20 avril 2012

Charlotte m'accompagne

Mais où ?? C'est la question du jour.....

J'avais acheté la fiche sur le stand de Cécile en Février dernier, lors du salon l'Aiguille en Fête.

Aujourd'hui je suis prête pour aller flaner, crâner, m'émerveiller, baver, photographier, craquer, et plus, si affinité.....

Je ne vous fais plus attendre, je vous présente ma version de "Charlotte"

SAM_4558

Sous toutes les coutures, dedans, sur le coté, de profil, avec le zoom...

SAM_4560SAM_4557SAM_4554SAM_4561SAM_4559SAM_4562SAM_4563

Juste la bonne taille, pour y glisser une trousse de couture, le tambour dans le fond, les lunettes, un petit carnet, et j'ai encore beaucoup de place, pour les petits trésors que je vais trouver aujourd'hui. La revue, c'est juste pour vous montrer la taille du sac !

Si vous êtes sages, je vous montre le contenu de mon sac au retour.

Alors ? vous avez deviné où je passe ma journée ? En même temps, ce n'est pas bien compliqué !

Allez en route !

Bonne journée à toutes.

03oct2010) 025

Publicité
Commentaires
D
c'est très joli, bravo
C
Et ben alors je t'ai vu dans une allée du salon avec ton beau sac. Je me suis arretée de loin, tu discutais avec des copines, et sans savoir que c'était toi, je me suis dit "tiens une adepte de Cécile"....
C
Je n'ai pas croisé ton joli sac au détour d'une allée !! dommage !! biz
E
Je viens de chez Brodons Facile pour admirer plus en détails son superbe sac ! Il est très réussi et j'imagine d'ici ton succès dans les allées du salon de Nantes ;-)
L
J'ai acheté aussi ce modèle à AEF, mais je ne l'ai pas encore fait.<br /> <br /> A voir ton sac, j'ai envie de ressortir tissus, fils et modèle. Ta version est très belle...
patch et faribole
Publicité
Publicité