Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Et je fais quoi avec ça maintenant ?

SAM_3798SAM_3804

 

Mr No avait lancé un défi pour les 40 Noëls de sa chère et tendre :

Utiliser des matériaux de récup' pour réaliser son cadeau d'anniversaire !

ourgh ! J'étais tout de suite partante de faire un cadeau à No, mais quel défi ! C'est tellement plus simple d'utiliser les tissus et les fils à broder fraichement sortis du magasin, bien pliés, bobinés....

Alors j'ai cherché dans ma penderie des choses qui allaient bien ensembles, et j'ai trouvé DU ROSE ! (c'est seulement quand je lui ai envoyé son colis, que j'ai appris qu'elle n'aimait pas le rose !!) Ma fille m'a aussi confié sa jupe "gitane" à volants qu'elle ne porte plus depuis 10 ans ! (elle n'aurait peut-être pas dû !)

SAM_3805SAM_3806

Elle a perdu au moins 30 cms dans la bataille, plus un petit rectangle !

Un peu de fil, des boutons (bon j'en ai aussi utilisé du commerce)

SAM_3648

Bon je vous montre ce que j'ai fait avec tout ça :

Yoyo façon Babioles et Absolu, broderie façon Cécile Franconie, et corset façon feelingstitchy

SAM_3649SAM_3650SAM_3642

SAM_3645SAM_3651

Je crois qu'elle a aimé, en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, et j'ai souffert aussi !! Un merci particulier à Losri, qui m'a convaincue d'ajouter la dentelle verte (qui pique les yeux) C'est ce vert qui m'a sauvé, et m'a permis d'avancer !!

Allez voir chez No, elle a reçu plein de merveilles ! ça tombe de tous les cotés !

Demain je vous montre le cadeau offert à une autre copine !!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Mais noudidiou de noudidiou, c'est pas rose ça!! J'y connais rien en noms de couleurs, mais c'est pas ça le rose-que-j'aime-pas...En plus le rose me monte aux joues (noooon, pas çaaaaaaa!) quand je vois que tu as du déshabiller toute ta famille pour me confectionner cette petite merveille couleur framboise écrasée (:p)<br /> <br /> Je n'ai pas aimé, j'ai a-do-ré!
J
quel joli cadeau !!! j'aime ce travail de récup ! bravo !
K
C'est superbe , comme d'habitude !!! bizzzzzzz
M
Joli travail de récup......et magnifique broderie pour un résultat superbe!!!!<br /> <br /> Douce fin d'année.
G
Tu l'as joliment gâtée , ta trousse est très jolie et ce qu'il y avait dedans à faire des jalouses ;-)<br /> <br /> douce aprem!<br /> <br /> biz
patch et faribole
Publicité
Publicité