Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
26 mars 2012

Est-ce bien raisonnable ?

Ce week-end, nous étions nombreuses dans nos jardins pour profiter des premiers vrais rayons du Soleil !

Je n'ai pas résisté, moi non plus, à l'appel du printemps ! Je me suis installée en terrasse :

SAM_4432SAM_4446SAM_4440SAM_4444SAM_4437SAM_4443SAM_4447SAM_4438

Des fleurs, des oiseaux qui chantent, des couleurs, des gourmandises, un barbecue, un peu de broderie, de rêverie au soleil........un printemps comme on les aime...........Bon y a du boulot en désherbage, mais on verra plus tard !!

Pour le premier week-end de soleil, pas de choses qui fâchent !!

Comme vous l'avez sûrement remarquée (cachée au milieu des photos) la nouvelle fiche de Cécile est arrivée jusque chez moi : "la cage à oiseau". Je sais, ce n'est pas raisonnable, mais je ne pouvais pas attendre !!

Vous devriez faire la même chose les filles, c'est un régal !!!

Bonne semaine à toutes, et pourvu que ça dure.......

SAM_4434

 

Publicité
Commentaires
E
J'attends Nantes maintenant pour ce nouveau craquage...c'est pas si loin!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée,<br /> <br /> La Blonde
P
c'est tres raisonnable de se faire du bien ;)))
Q
Ah oui, on en a bien profité, ça fait tellement de bien !<br /> <br /> Bravo pour ton craquage, c'est super joli !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
K
Le peu que j'entrevois de ta broderie me semble bien sympathique.....au plaisir de voir la suite et tant pis pour le déherbage !!!! Bizzzzzzzz
N
Je te rejoins en terrasse!!!! ;)
patch et faribole
Publicité
Publicité