Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

Jardin rêvé, jardin brodé,

A peine rentrée de mon petit week-end à Paris, je vous montre vite.

C'est vrai que son livre, c'est un rêve éveillé ! Il est superbe ! Nous avons pû le toucher, le feuilleter, l'acheter même ! Bon arrêtez de pleurer, vous aussi vous l'aurez bientôt entre les mains, le 19 octobre, ce n'est pas si loin !!

123_5853

Comme vous pouvez vous en douter, voir et toucher les ouvrages de Cécile, était un vrai bonheur ! Nous étions toutes des petites filles devant les plus beaux jouets !

Nul doute que nous allons nous régaler cet hiver, et broder des fleurs, des champignons, des bèbètes... Nous allons réaliser des pochettes, des sacs, des piques-épingles...

J'ai pris quelques photos pour les souvenirs :

123_5843123_5846123_5833123_5838123_5831

Ma pochette préférée :

123_5840

Le coquelicot ! Il est beau !!! Je crois que je ne vais pas résister longtemps à l'envie de le commencer !

Je m'aperçois que je n'ai pas de photos de groupe, mais allez voir chez Cécile, ses photos sont superbes !

A bientot

Publicité
Commentaires
L
Arghhhh..... je craque complétement !!! comme j'aurai aimé être avec vous.... mais bon, peux pas, peux pas !!.... le coquelicot c'est ma fleur préférée et là ! whaouuuuuuu !!!
P
Oh, le coquelicot, trop trop beau !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
E
J'ai également eu un coup de cour pour le coquelicot ;-) Très heureuse de t'avoir rencontré et à très très bientôt, j'espère !!!
V
Waouhh, le livre a l'air vraiment sympa, et j'imagine bien l'après midi en compagnie de Cécile, petites enfants gâtées !!!!! Je suis contente pour vous, gros bisous.
Z
Ah!!!! vivement ça sorti.....Tu as du passé une excellent journée...<br /> Douce nuit.
patch et faribole
Publicité
Publicité