Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
23 septembre 2011

Nouveau sac, inspiration Léa Stansal #3 et FIN

Et oui j'ai bien dit FIN. Vous m'avez tellement encouragée que j'ai réussi à le terminer à temps. ça y est, je suis prête pour demain ! Vous voulez voir ?? Je devrais peut-être laisser le suspens... Et puis vous en avez déjà découvert plusieurs morceaux.... J'ai pris tellement de plaisir à le broder, j'en ai fait peut-être un peu trop d'ailleurs...

123_5827123_5828

Je ne sais pas quel est le recto, quel est le verso, mais je l'adore ! Je ne dis pas que je le porterais tous les jours, parce qu'il est un peu "spé" quand même !! Mais en tout cas, demain c'est sur, il sera à mon bras pour l'après-midi que Cécile nous a préparé !

Des petits détails ?? Ne bougez pas :

123_5818123_5821123_5822123_5824

Alors vous aimez toujours ?? Bon dites-moi franchement ! Vous avez le droit de dire que vous n'aimez pas !! Comme une de mes jeunes collègues hier : Ben d'habitude j'aime bien ce que tu fais, mais là franchement, euh ...

Bon j'aurais encore des broderies et des perles à rajouter sur une anse, mais ça attendra un peu. Et puis il me reste encore une petite partie du canevas : j'ai déjà une idée d'ultilisation ! Je vous montre bientôt.

Bon week-end à toutes.

 

Publicité
Commentaires
E
Il est très réussi, absolument superbe! Bisous et belle semaine.
M
Un pur chef-d'oeuvre sorti tout droit de ton imagination.
C
Moi,j'm toujours autant.Bises
P
Tu peux être fière, il est magnifique!!<br /> Bisous<br /> Petzi
N
Pour moi, y'a rien en trop, j'aime! Après, c'est sûr qu'il faut "assumer" mais moi ça ne me poserait pas de problème!!
patch et faribole
Publicité
Publicité