Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
26 septembre 2011

Défi N°1 un sac au crochet

Je me suis inscrite sur le blog collectif : madame fait du crochet. Le but du jeu, chaque mois, Sylvine nous propose un défi, libre à nous de le relever ou non.

Le premier défi : un sac

Voici le mien :

 123_5858123_5859

C'est un modèle d'Isabelle Kessedjian, issu de ce livre.

 123_5856

Le sac à pois. Il est un peu plus grand que le modèle. J'ai utilisé une laine 3.5, tricotée en double, avec un crochet n°6. Je l'ai doublé d'un tissu fruité. Il recevra désormais mes pelotes de laine pour mon ouvrage en cours.

123_5860123_5863

Le mois prochain, le défi est une couleur : ORANGE

C'est parti !

Publicité
Commentaires
I
Superbe ce sac ! Ce modèle fait partie de ma très très longue to do liste !!!
G
Il est ravissant
G
Il est ravissant!!
A
il est très sympa ton sac aussi!!!! et si tu veux je peux te scanner le modèle du mien puisqu'il te plaisait...
L
Mimi tout plein ! bravo
patch et faribole
Publicité
Publicité