Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
8 septembre 2011

Merci Cécile

J'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai GAGNE !!! youhou !!

Mais non je ne suis pas hystérique ! Je suis contente c'est tout ! Enfin HYPER CONTENTE !

J'ai gagné une invitation pour découvrir en avant première THE bouquin de la rentrée patch-brodesque, le dernier né de notre grande inspiratrice : cécile

Pour voir "La Nouvelle"....

livre_jardin_r_v__jardin_brod_

La toucher, en parler , partager, on pourrait se voir en Vrai?

 Le 24 Septembre à Paris à 16h00 ...le lieu est encore " Mystère"!!

15 Places à Gagner par tirage au sort!!

 

Oh là là ! Je n'en reviens toujours pas ! Quelle chance !

Encore mille merci à Cécile

 

Publicité
Commentaires
F
Après avoir vu que tu avais gagné (bravo, bravo) j'ai eu un message via créations et savoir faire avec ceci : http://www.dailymotion.com/video/xkxefr_dans-l-atelier-de-cecile-franconie_creation#from=embediframe<br /> <br /> Ça fait rêver !!! <br /> <br /> Fannycreand Co
C
bravo!! il nous fait vraiment envie ce bouquin!!!
V
waouh.... quelle chance, tu dois être super contente d'avoir gagné cette invitation. TU VAS ENFIN POUVOIR RENCONTRER CECILE EN VRAI .....c'est pas vrai ! cool, je suis ravie pour toi !<br /> Profitez bien de cette journée magique et après tu nous raconteras. Bisous<br /> Val
J
bravo ! je vais tenter ma chance, bises
C
HOUAAAA!! QUELLE VEINE TU AS !!! MAIS TU LE MERITES BIEN .... SURTOUT RACONTES MOI HEIN!!!!<br /> BONSOIR <br /> A++<br /> CATHY
patch et faribole
Publicité
Publicité