Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

Mon ouvrage oublié

J'ai une grande nouvelle : la convalescence de mon LOG CABIN géant est enfin terminée !

Rentrée oblige, j'ai beaucoup travaillé en ce premier week-end de septembre (mais non je ne faillote pas !!) Je bosse, c'est tout ! Je ne dis pas que ça va durer, mais pour la rentrée, je fais la bonne élève !

J'ai recousu toutes les bandes que j'avais découpé il y a quelques mois. Je ne pensais pas que cela me prendrait autant de temps, mais je ne regrette pas. C'était vraiment nécessaire si je voulais le regarder en face ! Aujourd'hui il a bien meilleure mine, il ne gondole plus (ou presque) toutes les bandes sont cousues sur un support.

Le mois prochain, je pourrais ajouter de toutes nouvelles bandes, et j'espèrais bien le terminer, mais le défi me parait un peu osé. Il mesure aujourd'hui 86 cm X 102 cm et j'aimerais aller jusqu'à 150 cm sur le grand coté : pff ! bagatelle !

Allez, je vous montre :

123_5740

Les angles ne sont plus en "escalier", c'était interminable !

123_5741

Je vais essayer de garder le rythme, histoire de passer à autre chose !

En attendant, bonne semaine à toutes et à bientôt.

123_5738

 

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe!!! J'aime beaucoup l'idée d'utiliser des chutes de tissus pour réaliser ce genre de patch! <br /> Bisous!
V
Très beau ;-)
A
Effectivement, il y a encore du travail pour aller jusqu'à ces dimensions... en tout cas, c'est déjà impressionnant !
N
Tu m'impressionnes, quelle ténacité! <br /> Mais dis moi...Du coup, tu ne vas pas avoir le temps de récupérer ton livre? De toutes façons, ça ne serait pas raisonnable, il te donnerait plein d'idées qui te détourneraient de ton log cabin! <br /> Si ça peut te rendre service, je veux bien me dévouer... ;D
A
félicitations<br /> <br /> quel boulot!!!
patch et faribole
Publicité
Publicité