Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

Nouveau sac, inspiration Léa Stansal

Mon prochain sac sera d'inspiration Léa Stansal !

Pour l'instant il est encore en morceaux, mais l'idée est là.

Il y aura des petits bouts de canevas (récupéré sur une braderie) :

 123_5757123_5758123_5759

Bon je dois dire qu'il ne faisait pas l'unanimité à la maison ! Quand j'ai dit que j'en ferais un sac, tout le monde était soulagé. Ils ont eu peur que ce tableau ne termine sur le mur, en guise de nouvelle déco !

Il y aura aussi des petites broderies issues du dernier livre de Léa (carnets cousus et mots brodés)

 123_5760123_5764123_5766

Des fleurs de camomille (mais si c'est possible des roses !), un coeur de velours rouge...

123_5771123_5774

La couleur est plutôt rouge foncé, mais avec le flash .....

Il y aura sûrement aussi : des chardons, des herbes folles ou même des lianes brodées, perlées .....

Je cherche encore des idées mais je dois être prêtes pour THE RENDEZ-VOUS  le 24 !!

Bon le début me plait bien et surtout je m'amuse beaucoup

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
A
Je trouve cela magnifique...
C
j'ai hâte de voir le résultat !!! ça promet d'être original !!!
A
beau projet à l'horizon !<br /> trop hâte de le voir réaliser
J
Ah je les comprends ! nouvelle déco,!!! j'ai une copine qui en a fait un aussi, mais rien qu' avec des canevas, il est bien, mais je dois dire que je préfère les broderies que tu vas y faire , mais peut-être un mélange rendra bien, bises
N
Le menu est alléchant, et nul doute que cuisiné par toi il sera délicieux!
patch et faribole
Publicité
Publicité