Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
9 décembre 2012

Mon OO n° 2

Mon ouvrage japonais, commandé en Patch Mystère chez Patchwork Studio en 2005, enfin TERMINE !! Chaque mois, depuis presqu'un an, je brode mes hexagones au coton perlé n°5, patiemment, doucement... et voilà :

SAM_5942

Ce mois-ci, j'ai donc broder un point de boulogne tout le long des hexagones clairs, pour délimiter la bordure.

SAM_5933

J'ai aussi quilter les hexagones non brodés dans les coutures (on voit mieux sur la doublure)

SAM_5931

Et puis enfin, j'ai posé le biais de finition, le bonheur !

SAM_5943

SAM_5944

Le deuxième patch qui a quitter la pile des ouvrages oubliés, pour rejoindre...l'armoire des ouvrages terminés. Et oui, la déco de Noël est installée, alors pas de place sur les murs pour l'instant ! Quel triste sort !

SAM_5945

Pour le mois de Janvier, je devrais en choisir un nouveau, j'hésite tellement la pile est grande ! En attendant je dois retrouver mon Home Sweet Home, par solidarité pour Losri, nous avons décidé de ressortir cet ouvrage et de l'avancer ensemble sur le blog des Ouvrages Oubliés. Voici la tête de l'ouvrage, enfin ce à quoi il devrait ressembler :

 

SAM_5947

D'ailleurs si vous aussi, avez commencé cet ouvrage, et lâchement abandonné dans un coin, vous pouvez nous rejoindre ! Chacun avance à son rythme, mais à plusieurs, c'est plus motivant !

Alors, à bientôt ?

SAM_5925

Publicité
Commentaires
G
quand c'est enfin ...terminé, le bonheur est là et tu peux être fier de tes ouvrages, bravo
L
Il est super!!!! Bravo
L
Ah yes !!!!!!!!!!!!!!!! Tu es arrivée au bout.... génial.... un vraiment bel ouvrage.... chapeau bas Catherine !!!!
C
Trop beau! moi aussi j'ai de la place!!lol!
L
C'est un superbe quilt. Tu dois être contente de l'avoir terminé... Bon courage pour la suite de tes en-cours.
patch et faribole
Publicité
Publicité