Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
13 juin 2011

HAPPY BIRTHDAY MOI !

Bientôt, le 27 juin prochain, ce blog fêtera son premier anniversaire.

Comme c'est grâce à vos encouragements que je continue à l'alimenter, j'aimerais vous récompenser ! Alors depuis un moment, je cherche une idée de petit cadeau !

Ce n'est plus un secret, Cécile, je veux dire LA GRANDE CECILE, m'inspire et m'influence beaucoup dans mes petites broderies. Et là, elle me tend la perche avec son cours en ligne de Juillet !

03oct2010) 016

 

Evidemment je m'inscris ! Je suis fan et collectionneuse de Matriochkas ! De plus, comme certaines le savent aussi, ma fille qui est en Lituanie (pour ses études) depuis septembre, rentre bientôt aussi !! Ma fille de l'Est à moi ! Nous allons la chercher le 22 ! Oui oui ! la semaine prochaine !

03oct2010) 018

Alors tout ça tombe à pic.

Je vous propose donc de vous faire gagner une petite pochette Matriochka, inspiration Cécile !

Si vous aimez les cadeaux, laissez moi un petit commentaire sous cet article, je ferais un tirage au sort en rentrant de Lituanie, vers le 30 juin.

Je sors vite mes aiguilles et mes tissus, et j'emmène tout ça dans mes valises. En plus, elle prendra naissance à Vilnius !

A bientôt

03oct2010) 002

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce chouette concours , je tente ma chance avec plaisir !
M
merci pour ce jeu ! Je participe avec plaisir
K
Bonjour et merci pour ce concours,<br /> <br /> je tente ma chance pour la pochette confectionnée par vos soins.<br /> En voyant ces poupées,ça me renvoie à l'époque ou j'étais enfant:ma tante en avait et elle m'autorisait à jouer avec:je les adorait!!<br /> Bonne journée
K
Longue vie à ton blog et Happy birthday ! <br /> Merci pour ton jeu et ta générosité.<br /> Je participe avec grand plaisir à ton jeu car j'aime beacoup les matriochkas, je ne les collectionne pas mais j'en ai tout de même 3 à la maison dont une, ramenée par ma moitié de Moscou avec je crois bien 15 poupées à l'intérieur ! Et pusi j'aime beaucoup la talentueuse Cécile et ses créations ! Merciiiiiiiiiiii ! kina
L
Coucou tatie,<br /> j'aimerai trop gagner une matriochka....alors je joue ...plutôt 2 fois même !!! Il faut que tu en fasses 2 au moins je suis sur dans avoir 1.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LOULOU
patch et faribole
Publicité
Publicité