Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
7 juin 2011

Mon ouvrage oublié

En ce début de mois, je me suis replongée dans mon Log Cabin Géant.

Je l'avais laissé dans un triste état le mois dernier, mais après quelques heures de soins intensifs, quelques greffes (pour ne pas dire raffistolages) il va beaucoup mieux :

03oct2010) 00303oct2010) 00403oct2010) 005

03oct2010) 001

J'ai choisi de coudre une bande intermédiaire, et le mois prochain je recouds des petites bandes tout autour. Il me reste deux grands cadres, mais je ne pense pas pouvoir les utiliser tels quels. Je vais devoir les découdre pour les "redresser".

03oct2010) 002

J'y ai passé beaucoup de temps et il n'a toujours pas retrouvé sa taille du mois dernier, mais je suis contente du résultat. Alors rendez-vous le mois prochain, pour les nouvelles aventures du Log Cabin Géant !

Blague à part, j'espère que la suite sera plus simple, car je commence à fatiguer !!

Mais je ne lâcherais pas ! Je risque juste de le diminuer "un peu" !!

A bientôt sous le soleil breton

03oct2010) 006

Publicité
Commentaires
B
Hello!<br /> j'ai lu chez clair que tu ne me connaissais pas...du coup de je te fais un petit coucou...<br /> ce que tu réalises est sublime!<br /> bravo<br /> amitiés
F
hé bé!!!ça c'est un beau travail!!!<br /> bon patch!
A
Enoooorme comme boulot !!! mais tes soins intensifs lui ont réussi à ton Log Cabin, il reprend une meilleure tête ! Bravo !!! Et bon courage pour la suite !!!<br /> Bisous,<br /> Claire
M
Wouah !! quel boulot, j'admire !!
Z
Un vrai travail de titan....Mais tu ne vas pas lacher si prés du but.<br /> Belle & douce soirée.
patch et faribole
Publicité
Publicité