Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
29 novembre 2015

En attendant Noël...

Je me suis laissée séduire, cette année encore par les petits ouvrages de l'Avent de Béa, sur le site de Quiltmania. Au son de sa douce voix je brode, je couds, des petites miniatures. Ses vidéos sont très bien faites, et les explications toujours très claires. Merci Béa.

Je vous montre mes premières réalisations, mes premiers montages. J'ai bien une semaine de retard, mais rien ne sert de courrir...

Un petit oiseau appliqué en lainage, une lettre brodée, une étagère de bobines et boite (un peu à ma façon) et un bloc de patch "New York Beauty" ...pour la première semaine

WP_20151130_002

WP_20151130_007

WP_20151130_001

 Un petit chat appliqué en lainage, un petit bloc "récup", deux blocs de patch "Nine Patch" et une fleur très originale en appliqué...pour la deuxième semaine

WP_20151130_003

WP_20151130_004

WP_20151130_006

C'est loin d'être terminé, encore des perles par ci, des broderies par là, pour combler les espaces. c'est tellement agréable à faire.... Tout avance doucement...

Méli aussi suit cette animation, comme beaucoup d'autres. Une de ses broderies s'est transformée en "hommage à Paris", et pour le nouvel an elle propose un échange de cartes textiles sur ce même thème. Je trouve que c'est une chouette idée et je participe. Je crois qu'il reste quelques jours pour les inscriptions, alors si ça vos tente, courrez vite chez Mélilotus.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
comme c'est joli, tout est si fin.
L
Ah que je suis contente de voir que tu t'es laissée tenter... c'est super et super joli !!! bizzzzz
M
Doucement mais sûrement... c'est aussi bien ;o))))<br /> <br /> Merci pour d'avoir relayé "-"
L
C'est très joli. Bonne soirée
V
c'est ravissant!<br /> <br /> et du coup j'ai couru m'inscrire chez Mélilotus !
patch et faribole
Publicité
Publicité