Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
20 juin 2011

Encore un anniversaire !

Le 19 juin, c'était celui de LOSRI ! Cette année elle fête ses 50 printemps !! Quelle jeunesse !! Comme c'est une fille très généreuse qui offre des "bidouilles" à tour de bras, je me suis dit qu'elle aimerait peut-être en recevoir une de Bidouille !!

Le problème c'est qu'elle avait mis la barre très haut en m'offrant ça :

03oct2010) 011

Une adorable pochette pour Noël (Léa Stansal)

03oct2010) 004

Un super carnet tout brodé d'oeillets pour mon anniversaire (Léa Stansal)

Alors depuis trois semaines, je brode, je couds, je me creuse les méninges, et voilà ce qu'elle a reçu hier :

carnet 50 ans Losri 051

La première de couverture est une inspiration du livre de Léa Stansal (carnets cousus et mots brodés)

carnet 50 ans Losri 108

La quatrième de couverture est une inspiration multiple. Une combinaison du jardin des simples de Cécile Franconie, la libellule de Léa Stansal, et les contes du Tziganistan de Gipsy.

carnet 50 ans Losri 053

Vous devinez bien, qu'il y a plein de belles choses dedans !! Mais il appartient à Losri de vous les faire découvrir !

J'ai demandé à plusieurs de ses copines d'internet, des belles-soeurs, parents amis de la famille (avec la complicité de son mari) si elles acceptaient de réaliser une page. Nous étions donc 17 participants, dont deux hommes et ma petite Loulou de 10 ans !

Dès que Losri sera remise de ses émotions, et qu'elle fera une pause dans son travail, (mercredi, je crois) elle lèvera le mystère et vous montrera tout !

Je vous montre quelques détails de la couverture

carnet 50 ans Losri 055

Deuxième page de couverture, 50 bougies et le prénom ou pseudo des participants.

carnet 50 ans Losri 107

Troisième de couverture, des blocs de Dear Jane.

carnet 50 ans Losri 044carnet 50 ans Losri 047carnet 50 ans Losri 046carnet 50 ans Losri 049carnet 50 ans Losri 050carnet 50 ans Losri 056carnet 50 ans Losri 057carnet 50 ans Losri 093carnet 50 ans Losri 001carnet 50 ans Losri 002carnet 50 ans Losri 004carnet 50 ans Losri 008

Voilà pour ma part. Si je montre autant de détails, c'est aussi pour faire patienter les participantes qui n'ont encore rien vu. Patience !! Patience !! Le suspens est bientôt terminé !

Merci encore à Anne-Catherine, Claire, Daniel, Delphégore, Evelyne, Flocoton, Jean-François, Josiane, Karla, Loulou, Laurence, Marie, Patricia, Petzi, Sonia et Zaza. Vous êtes géniaux !!

Rendez-vous dans 10 ans, on lui prépare une petite bidouille ??

 

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi Catherine, d'avoir prit le temps d'organisé cela..........c'est superbe !! Le résultat est époustouflant, j'adore !!!<br /> RDV prit pour les 60 ans, mais........on s'y prend un peu plus tôt........lol<br /> Bisous<br /> Petzi
E
Ton travail est superbe.<br /> Je rentre de ma semaine de formation et je découvre mes messages un à un. J'ai hâte d'arriver à celui de Losri.<br /> Avant les 60 de Laurence il y a mes 50!!!Hi,hi,hi<br /> Gros bisous et merci pour cette fabuleuse aventure<br /> La Blonde
K
Bonjour Catherine<br /> <br /> J'ai eu le plaisir de voir ce magnifique cadeau chez Losri aujourd'hui...Un grand BRAVO pour l'idée, l'initiative et la collaboration avec DAN et toutes les autres personnes qui ont participer à ce superbe cadeau, rempli de tendresse, d'amour et d'amitié ! C'est magnifique. kina
C
Vous avez fait fort les filles !!!!!!! quelle bonne idée , super ce cadeau collectif ; de quoi verser quelques larmes (ce qu'elle a fait d'ailleurs ) !
D
Fantastique comme cadeau d´anniversaire!<br /> Du beau travail d´equipe non?<br /> <br /> Beijinhos
patch et faribole
Publicité
Publicité