Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
10 mars 2011

Atelier laine bouillie

Qu'est-ce que c'était bien cette journée !

Qu'est-ce qu'on a papoté ! mais on a cousu aussi , je vous montre :

Le travail de Louloucat (9ans1/2 ), j'ai oublié de prendre une photo de sa maison étui à ciseaux ! Oups !

03oct2010__025

Le travail d'Odile (ma maman) :

03oct2010__033

Le travail de Losri :

03oct2010__028

Toutes ces pièces sont cousues ! Pff ! Je suis dégoutée ! Mais comme c'est beau, on lui pardonne !

et le mien :

03oct2010__039

Bon j'avoue, j'ai triché ! J'avais pris de l'avance sur ce coup là !

Voilà vraiment ce que j'ai fait pendant ma journée, un peu la honte quand même !

03oct2010__040

Mais vous savez ce que c'est ! l'intendance prend du temps ! Et puis je les ai chouchoutées mes invitées !

Déjeuner en terrasse et au soleil :

03oct2010__023

Pause gouter (obligée avec une enfant de moins de 10 ans !!)

 Bon c'est un peu le bazar, mais un bazar organisé ! On n'a rien perdu !!

03oct2010__03003oct2010__036

Nos travaux sont inspirés de Facile Cécile (cadeaux feutrés) et Sue Spargo (contemporary folk).

Les laines bouilles viennent d'écolaines. (le lien sur le coté dans boutiques)

Non non je ne remercie pas les sponsors ! hou mais c'est une idée, ça ! Il faudrait qu'on se renseigne pour la prochaine fois ! hihihi !!!!

Quelle journée !! Expérience à renouveler en tout cas, avec ou sans sponsors !

Je vous remontrerais tout ça terminé très bientôt !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
Si je n'étais pas si loin...<br /> Profitez en bien les filles, les bons moments il n'y en a jamais assez!<br /> Bisous<br /> La Blonde
C
Très mimi ces p'tites choses en laine bouillie, très tentant en plus (comme si j'avais besoin ENCORE d'être tentée) ; en plus les laines bouilles d'Ecolaine ont des couleurs magnifique ..... je crois que je vais aller y faire un tour quand je reviendrai de vacances, c'est sur la route !!!!
N
Vos ouvrages sont très beaux, et cette journée a dû être fort agréable!
S
c'est toujours super agréable de passer un moment entre copines. Moi aussi j'aime travaillé la laine. Je file aussi voir le lien.
A
De bien jolis ouvrages...j'ai aussi le livre de Cécile mais je ne l'ai pas encore mis en application.Je file voir le lien pour les laines.Merci.
patch et faribole
Publicité
Publicité