Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
9 mars 2011

Dernier jour de vacances

Pour bien profiter de ces DEUX jours de vacances, j'ai préparé une journée LAINE BOUILLIE.

Ma table est prête, j'attends mes invitées avec impatience !!

03oct2010__01803oct2010__021

Je me suis beaucoup amusée à confectionner une petite surprise pour chacune ; un pique-épingle façon Facile Cécile :

03oct2010__020

Promis je vous montre bientôt la production de cet atelier clandestin !

En attendant je ne me lasse pas de faire un tour dans mon jardin, décidément j'adore le printemps !

03oct2010__00203oct2010__00103oct2010__00303oct2010__009

Bonne journée à toutes et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
ça a du être très sympa! Allez, raconte!!
L
Et bien vous voulez que je vous dise... j'avoue... j'ai participé à cet atelier clandestin.... et... je n'ai aucun remord..... j'ai adoré... j'en veux encore.... merci Catherine !!!
Q
Tes pique-aiguilles sont très jolis, ce sont de beaux cadeaux !<br /> Et tes fleurs sont superbes, tu as raison, je suis aussi en admiration devant la renaissance de la nature... petit bémol, les allergies, hihi!<br /> Bises<br /> Denise
J
Bravo pour toutes ce petites choses, fais nous voir tout ce que vous avez fait, biz
P
Et tout ça vient de là ou je te vois de temps en temps?? Si oui, tu vas m'y voir très tôt.. Bravo pour les pique epingles...
patch et faribole
Publicité
Publicité