Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
7 mars 2011

Mon ouvrage oublié

Pour le 1er week-end du mois, j'ai travaillé sur un ouvrage oublié au fond d'un tiroir depuis de longues années. Il s'agit un LOG CABIN GEANT, tiré d'une revue QUILT COUNTRY.

En deux après-midi, j'ai cousu 125 rectangles de tissus, répartis sur 4 rangs. J'ai ainsi augmenté la taille de mon ouvrage de ....8 cm !!! Je comprends mieux pourquoi je l'avais abandonné !!!

03oct2010__003

Au départ je voulais un grand ouvrage, alors j'ai coupé mes bandes de tissu sur toute la largeur (1.10m). Quand je vois tout ce qui me reste à coudre, je ne suis plus très sûre de le vouloir aussi grand, finalement !!

03oct2010__002

A gauche sur la photo, les 125 bandes de tissus que j'ai utilisé pour ces 4 rangées, et à droite, le reste... Je n'ai pas compté mais je pense pouvoir tenir quelques mois.....

Publicité
Commentaires
F
beau travail!!merci de ton message pour mon châle boulet...il est tricoté,seules les fleurs sont crochetées.<br /> à bientôt
L
dur, dur ce genre d'ouvrage mais leur beauté réside dans la taille ;-))) Allez courage !
J
Ah oui, il y a beaucoup de bandes encore à faire.... bonsoir
L
Allez si tu comptes quelques mois c'est donc que tu as le moral... tu aurais pu aussi compter en années... même en siècles si tu penses aux bandes que tu pourrais encore faire !! hi hi hi !
L
Quel travail et quelle patience ! Bravo !
patch et faribole
Publicité
Publicité