Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
25 février 2011

Maison douillette

Depuis quelques temps je collectionne les laines feutrées ou laines bouilles pour réaliser les petits cadeaux feutrés de Cécile et cet après-midi voici ce que j'ai réalisé :

03oct2010__001

03oct2010__006

03oct2010__00503oct2010__002

Pique-épingles, étui à aiguilles sur le toit, voici ma version de la maisonnette de Cécile.

 

Publicité
Commentaires
S
superbe ta version de la maisonnette, bravo
L
elle est très mignonne<br /> bravo<br /> amicalement
M
Elle est adoraaable, l'ensemble est très harmonieux et "l'écossais" multicolore est magnifiiique ! GROS BISOUSSS
M
Elle est adorable ta maison. J'ai aussi craqué pour ce livre.<br /> Murielle
V
Les couleurs et tissus de ta maison sont admirables !
patch et faribole
Publicité
Publicité