Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Mini-carnet à aiguilles

Voici la dernière petite bricole de l'année, un tout petit étui en laine bouillie. J'ai profité de ma journée de repos pour me fabriquer une petite bidouille comme j'adore. Rien que pour moi ! Je suis trop contente, j'adore ! C'est un peu égoïste, mais bon ça fait du bien de s'offrir un petit cadeau !!! Na !!!

Ah par contre la photo ne veut pas apparaître, et voilà, je suis punie ! Tant pis, je le garde quand même pour moi ! et j'essaierais de vous le montrer plus tard ! Quand l'ordi sera décidé, ou quand j'aurais pris un cours pour l'amadouer !

BON REVEILLON à toutes et bonne fin d'année !

ça y est ça marche ! Nouvelle bonne résolution pour la nouvelle année : ne pas s'énerver devant l'ordinateur !

Photoblog_03oct2010__012Photoblog_03oct2010__011

Je me suis inspirée du livre de Sue Spargo "contemporary folk", j'adore ce qu'elle fait. Enfin j'ai réalisé un ouvrage en laine bouillie ! Depuis le temps que j'en rêvais ! Aujourd'hui, j'ai pris le temps ! Je suis assez satisfaite du résultat. Allez on y retourne :

Photoblog_03oct2010__009Photoblog_03oct2010__006Photoblog_03oct2010__013

Excellente fin d'année, à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Super, c'est très beau a tout à l'heure<br /> Loulou
E
De bien belles couleurs, pleines de promesses pour cette nouvelle année 2011!<br /> Très belle année à toi et aux tiens, puisse t-elle vous combler!<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> EvelyneK
C
excellente annee a toi et tous les tiens <br /> a++++<br /> CATHY
L
bien joli cette "bidouille" fin 2010...... plein d'autres en 2011 c'est que je te souhaite ainsi qu'une excellente année 2011
L
Ouin Ouin Ouin... nous aussi on est puni.... vivement l'année prochaine que toutes les punitions soient oubliées !!!!! Gros bisous et bon réveillon !!!!
patch et faribole
Publicité
Publicité