Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

Coussin suivant Sue Spargo

Je n'ai pas encore acheté le magazine dont tout le monde parle : le dernier Quilt country avec les modèles en lainages de Cécile Franconie ! Alors en attendant je me suis amusée avec ma petite nièce, à réaliser un coussin suivant un modèle de Sue Spargo. Nous l'avons juste un peu agrandi !! C'est un petit pique épingles de 12 cm que nous avons transformé en coussin de 40 cm.

03oct2010__01703oct2010__012
Ma petite couturière est très appliquée et toujours aussi motivée ! En fin d'après midi, le coussin n'était pas tout à fait terminé, mais vous pouvez maintenant l'admirez en entier sur son blog Louloucat
J'ai aussi tricoté des moufles pour ma fille, et comme elle repart dans "son pôle nord", elle les voulait tricotées en laine et doublées en polaire. Bon d'accord, Vilnius c'est pas vraiment le pôle nord, mais il fait froid quand même. Enfin en ce moment il fait presque chaud : - 9°C !!
03oct2010__00203oct2010__01403oct2010__001
J'ai eu quelques soucis avec les pouces, mais après plusieurs essais :
03oct2010__00903oct2010_
Tout est bien qui finit bien !
A bientôt

Publicité
Commentaires
F
artiste elle est merveilleuse je trouve elle a un style personnel qui lui appartiens avec un sacre coup de crayon
N
Hihi, quand j'ai vu la photo, je me suis dit que j'avais déjà vu ce modèle récement...On dirait que la p'tiote tient son blog à jour plus vite que toi! ;)
Q
Bravo, c'est chouette de pouvoir partager sa passion avec des plus jeunes , les moufles ont l'air hyper douces et chaudes !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
L
Le coussin est superbe... il faut dire que Loulou a une prof au doigt de fée !!! Quand aux mouffles ils sont vraiment très chouettes... et très douces puisque j'ai eu le plaisir de les tater !!!!
L
Très joli appliqué. Bravo à la jeune couturière qui s'applique...<br /> En ce qui concerne le hors série du Quilt Country, je ne l'ai pas acheté. Contrairement à beaucoup, je n'ai pas trop aimé mais ce n'est qu'une histoire de goût. Bonne soirée
patch et faribole
Publicité
Publicité