Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

Mini-boite fleur

Tous les cadeaux sont ouverts, tous les mystères sont dévoilés, je peux donc vous montrer la petite boite que j'ai réalisé pour le noël de ma petite nièce couturière (louloucat)
Photoblog_03oct2010__001Photoblog_03oct2010__005Photoblog_03oct2010__009
Je crois qu'elle a vraiment bien aimé ! En tout cas, j'ai adoré la fabriquer, la broder, la parsemer de perles. C'est un modèle de facile Cécile, évidemment !
J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël, maintenant il faut se préparer pour la St Sylvestre. Je vous souhaite à toutes une excellente fin d'année et un non moins excellent début de nouvelle !
A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
hé hé celle-là fait partie de mes projets à court terme;)))
L
MERCI TATIE ADOREE <br /> Superbe ta boite<br /> BRAVO BRAVO maintenant je dois apprendre à broder! <br /> Bonne fin d'année à tout le monde********
N
Cette petite boite est sublime, un grand Bravo.....belle fin d'année***
D
Très rigolote ta boîte !
L
C'est trop mimi!
patch et faribole
Publicité
Publicité