Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

Après-midi couture avec Loulou

Cet après-midi, j'ai fait de la couture avec loulou, ma petite nièce. Elle est toujours aussi accro !
Photoblog_03oct2010__001Photoblog_03oct2010__002
Elle a adoré coudre les perles au bout des broderies. Elle n'a que 9 ans, la relève est assurée !
Voici ce qu'elle m'a offert :
Photoblog_03oct2010__005
Elle a fait ces étuis à ciseaux avec sa maman, elle a gardé le vert pour elle et m'a offert le rouge, j'adore ! Elle est trop mimi !
Nous avons commencé la déco de Noël, j'ai préparé les tissus et c'est Loulou qui a cousu :
Photoblog_03oct2010__006
Nous devrons attendre les prochaines vacances pour continuer, à moins qu'on se croise un week-end en famille.
Elle a toujours sa trousse à couture à portée de mains, et prête à dégainer ses aiguilles et ses ciseaux !!

Publicité
Commentaires
G
j'adore le carnet que vous avez fait, les étuis qu'elle t'a offerts aussi sont super avec leurs tissus colorés. Ca doit être génial de coudre avec sa nièce, mes nièces aussi veulent que je leur apprenne à crocheter mais on habite très loin les unes de autres. Bisous et bonne journée
Q
C'est vraiment chouette , accro dès son plus jeune âge , hihihi<br /> Bravo à ta loulou<br /> Bizzz
N
C'est génial une petite fille déjà si passionnée! Si tu veux bien tu peux lui transmettre félicitations et encouragements à continuer! ;)
L
C'est vraiment super une après-midi de partage avec sa petite nièce... elle t'a offert un ravissant cadeau... tu peux la féliciter de ma part... et si en plus elle cuisine... c'est top ! bizzz
patch et faribole
Publicité
Publicité