Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Dernière broderie juste avant le jardin

J'ai reçu ce matin toutes les instructions pour commencer à broder le Green World de Gipsy. Quel beau programme ! Je ne pensais pas m'ennuyer dans les semaines à venir, mais là c'est sûr, y a du boulot !!!

Juste avant de commencer à semer tous ces légumes, broder toutes ces fleurs, j'ai pris le temps de terminer le Bonus que Gipsy nous avait offert pour patienter.

Photoblog_03oct2010__001Photoblog_03oct2010__002

Il n'y avait pas de consigne pour les points de broderie alors j'ai essayé des points que je n'avais pas encore testé. C'était un bon entrainement, même si ce n'est pas très régulier, maintenant je suis prête. Dès demain, je reporte tous les schémas et je sors mes plus jolis fils.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
J'ose même pas imaginer le temps passé à réaliser ce joli parterre ! C'est très joli , à voir d'encore + près pour découvrir les petits détails!<br /> Qu'est ce que cela sera au printemps ?<br /> A bientôt
L
ce projet me tentait bien ....mais il faut savoir résister je regarderai le travail des autres <br /> bonne broderie
L
Quel bel entrainement... j'ai hâte de voir ça en vrai !!! Tes broderies sont superbes !!!!
C
super ..ce matin je reporte également les broderies et a moi le jardinage!!!!
M
Un bel entrainement, maintenant que les aiguilles sont chaudes, y'a plus qu'à ....
patch et faribole
Publicité
Publicité