Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Mon jardin est prêt

Je me suis laissée tenter par le challenge de Gipsy : le GIPSY GREEN WORLD.
J'ai découvert son blog par l'intermédiaire de Losri, et je trouve son travail magnifique et super original. Alors, j'ai fait ma sélection de tissu, ressorti mon matériel de patchwork, et voici ce que ça donne :
Photoblog_03oct2010__002
J'ai choisi une palette de batiks et j'ai suivi les premières instructions :
Photoblog_03oct2010__001Photoblog_03oct2010__003
Mes couleurs diffèrent quelques peu du modèle original, j'ai peur que le deuxième tissu soit un peu foncé pour recueillir les broderies :

J'ai hâte d'être à mardi prochain pour commencer à ensemencer, fleurir mon jardin suivant les instructions de Gipsy.

Publicité
Commentaires
L
Oui tu as fait un choix original... des batik il fallait y penser... de quoi faire un projet tout à fait personnalisé.... j'attends avec impatience de voir pousser tes petites plantes !!!! bizzzz
J
Pour le choix des batik, j'adore, j'aime beaucoup la cascade dans ton album photo art textile
G
Bonjour Catherine,<br /> <br /> Je pense que tu n'as aucune inquiétude à avoir, ton choix de tissus est très harmonieux. Pour les broderies, il suffira de contraster les fils, cela va être magnifique.<br /> Je te souhaite une belle journée,<br /> amitiés,<br /> <br /> Gipsy
G
c'est un très joli début, c'est vrai qu'il y a de pures merveilles chez Gipsy, ça me donne envie d'essayer la broderie traditionnelle, par contre je n'ai pas encore compris comment fonctionnent ses différents blogs, mais j'y travaille :) bisous et bonne journée
J
Oh la tentation est très forte je suis en train aussi de faire la première partie, bonne journée
patch et faribole
Publicité
Publicité