Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

Des coeurs pour un anniversaire de mariage

Aujourd'hui, c'était jour de repos, j'en ai profité pour faire quelques photos avec mon nouvel appareil photos.
Le week-end dernier, c'était notre anniversaire de mariage, et mon mari m'a offert un APN tout beau, tout neuf.

Voici une petite série de coeurs de circonstance :

SAM_0012SAM_0017

Le premier, je l'ai brodé avec 1.2.3 je brode de Cécile. J'ai adoré lire le deuxième, le premier roman de Carole Martinez, je vous le conseille vivement.

SAM_0015SAM_0016

et le dernier, ou plutôt les derniers : je les ai brodés en suivant le livre "broderie déco pour la maison" de Christel Elbaz.

Sur cette broderie, il y a quelque chose qui me gène, mais je ne sais pas quoi, peut-être le coeur de gauche est t-il trop chargé par rapport à celui de droite. Mais bon, comme je me suis appliquée à tendre la toile au dos du cadre, je crois que ça va rester comme ça.

Publicité
Commentaires
C
Franchement, tes deux coeurs sont superbes, ne change rien et j'aime beaucoup le coeur de Cécile.
L
J'aime bien ta série de coeurs... celui de cécile bien sûr mais aussi les deux autres qui n'ont pas de défauts je trouve !!!! Et le livre, je ne connais pas alors je te fais confiance si tu dis qu'il est bien !!!
patch et faribole
Publicité
Publicité