Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

Deux en-cours en moins ! (et un en plus)

Je vous montre mon travail de cet été. J'ai réussi à terminer quelques petites choses.
SAM_0008
J'ai enfin terminé mon Eva's shawl. Je l'avais commencé début aout, il me restait juste à arrêter quelques fils. Elle mesure presque 50 cm de hauteur. J'ai utilisé 5 pelotes de Noro Silk garden Lite.
SAM_0007
J'ai voulu tester "les vagues" au crochet. J'en ai fait un coussin, un peu petit : 33 cm. Mais bon c'était un essai.
Il me plait bien quand même. Et comme j'ai terminé des en-cours, je me suis permis d'en commencer un autre.
SAM_0010
Il est destiné à devenir un coussin lui aussi. J'ai utilisé la même laine pour les deux : marathon fin de Katia. J'ai rajouté du rouge et du orange, je le trouve plus lumineux.

Publicité
Commentaires
B
superbe ton eva's..les couleurs sont vraiment belles!
M
très joli tout ça....et très gai, j'aime bien
L
On devient si vite accro aux crochets et à toutes ses possibilités.... je suis assez tentée d'essayer les vagues à l'occasion !
F
merci de ton message sur granny mania<br /> c'est rigolo j ai aussi réalisé un coussin comme le tien(en photo sur mon blog).<br /> bravo pour tes réalisations!je reviendrai<br /> à bientôt
patch et faribole
Publicité
Publicité