Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

Toujours dans ma période "crochet"

Petit en-cours de minni granny en coton retors DMC. Je ne sais pas encore ce qu'ils deviendront mais c'est très agréable à travailler.

100_2520100_2569

Et encore quelques petites photos de Vilnius.
Photos insolites :
100_2711100_2723100_2736100_2738100_2747100_2794

Certains panneaux étaient très surprenants, et quelque peu différents des nôtres !!

Publicité
Commentaires
I
j'ai aussi un stock de coton chiné dans les vide greniers , mais je n'ai rien commencé<br /> quel numéro de crochet utilises tu ?
J
Quelles couleurs superbes ! C'est mimi les mini-grannies !
M
les panneaux sont extras lol !!!<br /> et tes grannies aussi j'aime beaucoup les couleurs vives !! tu peux en faire un sac sinon ??
S
de jolies couleurs !<br /> pour un joli arc en ciel !
L
Une bonne idée d'utiliser du coton retors pour faire ces mini-granny... tu vas bien trouver quoi en faire.... bizzz
patch et faribole
Publicité
Publicité