Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
27 juin 2014

Une pochette pour chaque chose

Les choses s'accélèrent, le départ approche, la machine à coudre n'a plus le temps de refroidir...

Deux pochettes à lingerie : un tissu coton imprimé soutien-gorge et deux imprimés petits pois sur fond rose ou gris, un galon "lingerie" puis un autre "mes petites culottes" ou "mes bas et collants"

DSCF2704

DSCF2705DSCF2706

 Avec plein de petits cadeaux

DSCF2711

Une pochette renards : un jersey imprimé "renards" sur fond rouge, et un autre rayé rouge et blanc

Avec des spécialités bretonnes, galettes, caramel au beurre salé, bonbons

DSCF2710

Une trousse de toilette : simili turquoise et coton imprimé "super héros"

DSCF2701

DSCF2702DSCF2703

Avec des cadeaux aussi

DSCF2709

Les imprimés ne sont pas choisi au hasard, j'espère que ça leur plaira

Encore des petites choses à terminer...j'y retourne...

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'en connais deux qui vont être gâtés ;o)))))
L
quelle organisation ! très très bon voyage !
J
tu es bien organisé, bises
B
Waou, quelle activité!!!
L
J'oubliais !!! Où as-tu trouvé le tissu "super héros" ?????
patch et faribole
Publicité
Publicité